quinte-flush poker en ligne texas holdem

Accueil > Archives des actualit├ęs de novembre 2014 - quinte-flush

La profondeur des tournois de poker deepstack

par

Quinte flush

Un tournoi de poker deepstack et un tournoi où la profondeur de tapis est plus importante au départ par rapport aux blindes. Dans un tournoi deepstack, la montée des blindes se fait plus lentement, par exemple en ligne, 30 minutes au lieu de 15 et dure plus longtemps parfois plus de 10h en ligne au lieu de 4 ou 5h, et permet de jouer plus confortablement, car il est possible d'attendre les bonnes cartes ou de tenter des coups sans pour autant perdre une grosse proportion de son tapis. En effet, lorsque les tapis sont profonds, les pots représentent une faible partie des caves et cela donne plus de force potentielle aux mains spéculatives et conduit les joueurs à jouer avec plus de précaution.
L’intérêt d’un tel format est d’offrir aux joueurs l’occasion d’exprimer au mieux leur potentiel. On entend souvent parler du long terme, cette phase qui différencie les gagnants des perdants, les chanceux des techniciens. Dans les prémices de ce type de tournoi vous allez sans doute récolter plusieurs belles mains à la suite. Néanmoins avec le temps ce cycle va finir par tourner. Lorsque les niveaux augmentent rapidement le choix devient simple : envoyer le reste de ses jetons en espérant doubler miraculeusement.
A l’inverse, d’autres tournois de poker se déroulent à des vitesses folles et on parle alors de tournoi turbo. Les tournois de poker turbo sont de plus en plus populaires dans les salles de poker en ligne. Vous pouvez aussi trouver des tournois de poker turbo, super turbo et parfois même extrême turbo dans la plupart des principales salles en ligne.
Mercredi 05 Novembre 2014
 
 
Rechercher
Novembre 2014
Septembre 2014
Mars 2011
 
Copyright 2018 Www.quinte-flush.fr